Question en attente de réponse

Paiement mobile débité deux fois!!

Bonjour,

J'ai effectué le 24 avril un paiement dans un magasin de 56,19€ et quand je regarde dans mon application mobile je m'aperçois que l'opération est notée deux fois dont une comme paiement mobile et une autre comme paiement carte bancaire, pour le même montant, sachant que je ne porte presque jamais ma carte bancaire avec moi et j'utilise toujours mon téléphone pour payer.
Je trouve cela anormal.
J'aimerai savoir pourquoi l'opération est notée deux fois (le 24 avril à 17h48 les deux) et comment le problème va-t-il être résolu?
Merci d'avance,
Cordialement,

SILASILA
SILASILA

SILASILA

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

Bonsoir SILASILA,
Soyez attentif à la date de débit des deux opérations. Si l'une reste avec "en attente" au lieu d'une date, elle devrait disparaître automatiquement dans les 5 jours ouvrés. Sinon tenez-nous informés.

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonsoir, chez moi aussi un paiement du 24 avril apparaît 2 fois, même jour même heure , l'un avec mention de la ville et l'autre sans. Par contre, les paiements d'aujourd'hui 27 avril n'apparaissent pas . Je pense que tout rentrera dans l'ordre quand la banque recevra les vraies demandes de paiement de la part des commerçants.

SILASILA
SILASILA

SILASILA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour JC,
Merci de votre réponse. La date de débit des deux opérations est le 27 avril. Donc ce n'est pas en attente. Par contre, comme Fab a dit, la seule différence est que l'une avec mention de la ville et l'autre sans.
Cordialement,

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour SILASILA ,

En effet nous avons constaté une anomalie concernant les paiements du 23-24-25 Avril débités en double.
Nos équipes et notre partenaire travaillent au rétablissement de ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Je vous invite donc à patienter, nous faisons notre maximum.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Belle journée ,

Clarisse

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonsoir, la désinstallation -réinstallation de l'application n'a rien arrangé. J'espère retrouver rapidement le détail exact des transactions. Les dysfonctionnements de l'application sont très perturbants.

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonjour, Silasila,
Le montant de l'opération du 24/04/21 qui apparaissait deux fois a été crédité sur mon compte aujourd'hui. J'espère que chez vous aussi.

SILASILA
SILASILA

SILASILA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Fab,

Oui, c'est bon, le problème est résolu. J'ai reçu le remboursement ce matin.

© Orange Bank 2020