Question en attente de réponse

Pourquoi les virements ne fonctionnent pas ?

Bonjour, depuis hier j’essaye d’effectuer un virement et sans succès. Dès que je vais dans l’option virement, un message d’erreur apparaît me disant que le service est momentanément indisponible pour le moment et de réessayer plus tard. J’ai mis à jour mon application et je l’ai redémarré. Aujourd’hui, toujours le même problème ce qui devient embêtant. Je ne peux plus accédé à mes contacts non plus, le message d’erreur s’affiche également. Pourriez-vous m’éclairer sur la résolution de ce problème ? J’aimerais régler ça rapidement. Merci d’avance et bonne journée.

CéliaEnte
CéliaEnte

CéliaEnte

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour CéliaEnte,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Effectivement une anomalie technique impacte une partie de nos clients. Un correctif est embarqué dans la prochaine mise à jour. Je vous invite à l'installer depuis le store.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020