Question en attente de réponse

Encore une fois je repose ma question ?

Bonjour, j’ai un petit problème j’ai souscrit mon compte orange bank mi mars malheureusement a ce moment là sur le site il étais écrit en aucun cas qu’il fallait un compter premium pour avoir la prime, j’étais donc éligible à la prime orange bank, j’ai finie mes paiement fin mars et ayant toujours pas eu cette prime j’ai regarder le site cette fois ci c’était mentionner qu’il fallait un pack premium donc entre temps sa a changer, mais j’avais fait mon compte avant j’ai mis de l’argent dessus je l’ai utilisé comme demandé mais rien car entre temps sa a changer j’aimerais donc savoir quoi faire car je doit l’avoir quand même.

Merci à vous
Cordialement
Bonne journée

Logan
Logan

Logan

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Logan ,

Les conditions d'octroi de la prime de bienvenue ont changées depuis le 4 Février 2021 . Voici les conditions :

• Ouverture d'un 1er compte bancaire simultanément avec une carte Premium ou dans le cadre d'une souscription d'un 1er Pack Premium
  • Ouverture effective du compte entre le 4 février et le 7 avril 2021 inclus ( prolongé jusqu'au 5 octobre 2021).
  • Réalisation de 10 paiements (carte et/ou paiement mobile) et/ou retraits avant la fin du 1er mois qui suit l'ouverture effective du compte

Si votre compte a été ouvert après cette date et avec une carte standard , vous n'êtes malheureusement pas éligible à la prime de bienvenue.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020