Question en attente de réponse

Virement indisponible

Bonjour,
Il est impossible d’effectuer un virement depuis hier « service indisponible ». Quand cette situation serait-elle elle résolue ?
Un tel dysfonctionnement est inacceptable.

alaube
alaube

alaube

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour alaube,
Ceci va sans doute vous éclairer :
https://forum.orangebank.fr/questions/2667689-virements-fonctionnent

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour alaube ,

Je suis navrée pour cet incident.

En effet, suite à une mise à jour récente de l'application, il y a eu une anomalie.
Cette anomalie a été résolue suite à une nouvelle mise à jour de correction.

Pouvez-vous tenter de nouveau votre virement en vous assurant que votre application est bien à jour s'il vous plaît?

N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

Belle journée à vous,

Déborah

© Orange Bank 2020