Question en attente de réponse

Compte en ligne bloqué depuis 7 semaines. Demande de virement vers un autre compte

Bonjour,

Mon compte en ligne est bloqué depuis sept semaines. J'ai fait une demande de virement il y a 15 jours et je n'ai pas eu de retour du service correspondant. Hors, tout mon argent est bloqué dans le compte depuis 7 semaines et je dois subvenir à mes besoins. À chaque fois que je contacte un expert Orange Bank on m'invite à patienter et j'ai besoin d'une solution urgente si je veux pas dormir dans la rue le premier mai. Merci de votre compréhension

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
144 / 750
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour bloqué depuis 7 semaines. Cherchez pas. Vous avez eu une ou plsueiurs rentrés d'argent ?Vous recevez de 'l'argent de sites de pari en igne, poker, cryptomonnaie ? Vous avez justifié de ses fonds ? Avez vous déposé un chèque ?

Portizpe
Portizpe

Portizpe

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour,

Non, je reçois l'argent d'une institution publique. Je ne comprends pas pourquoi ma demande de virement n'a pas été prise en compte. Pourriez-vous m'aider? Bien à vous.

Cordialement,

M. ORTIZ PETIT

© Orange Bank 2020