Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie actuellement d'ouvrir un compte Orange Bank mais lors de la signature du contrat, une erreur survient et malgré les mails pour reprendre, celle-ci subsiste...
Que puis-je faire afin de finir d'ouvrir mon compte?
Cordialement
Les réponses
Bonjour Raphi RESET ,
Je vous propose de regarder cela ensemble . Que se passe t-il exactement lors de la signature du contrat ? Avez-vous un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour,
Oui, l'affichage du message "une erreur est survenue" apparaît, m'empêchant de finaliser le contrat...
Bonjour Raphi RESET ,
Nous allons faire le point ensemble. Je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous laisse revenir vers moi par ce biais.
J'attends de vous lire,
Déborah
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
Raphi RESET a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Raphi RESET a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020