Question en attente de réponse

Problème de signature de contrat

Bonjour,
J'essaie actuellement d'ouvrir un compte Orange Bank mais lors de la signature du contrat, une erreur survient et malgré les mails pour reprendre, celle-ci subsiste...
Que puis-je faire afin de finir d'ouvrir mon compte?

Cordialement

Raphi RESET
Raphi RESET

Raphi RESET

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphi RESET ,

Je vous propose de regarder cela ensemble . Que se passe t-il exactement lors de la signature du contrat ? Avez-vous un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Raphi RESET
Raphi RESET

Raphi RESET

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Oui, l'affichage du message "une erreur est survenue" apparaît, m'empêchant de finaliser le contrat...

© Orange Bank 2020