Question en attente de réponse

Votre compte n'est pas actualisé depuis le 26 avril 2021?

Bonjour, J'ouvre ce topic pour savoir si beaucoup d'autres personnes sont concernées par ce problème: les dernières opérations de crédit et de débit ne s'affichent plus, ni sur l'application, ni sur internet, depuis le début de la semaine. Les comptes ne sont pas à jour. J'ouvre aussi ce topic pour être informée si d'autres personnes voient le problème se résoudre et savoir quelle solution a été trouvée. Cela me donnera de l'espoir!

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Les réponses

Onefly
Onefly

Onefly

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, ayant échangé avec un conseiller sur twitter hier, il m'a informé qu'il déclarait un incident aux équipes techniques. Dans l'attente d'un correctif, étant donné que c'est ma banque principal c'est très problématique.

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonjour, Onefly, Merci de partager votre expérience. Cela fait du bien! J'espère que le service technique résoudra très vite ce problème angoissant. Les expertes consultées sur le chat me l'ont aussi promis.

Onefly
Onefly

Onefly

Niveau
0
24 / 100
Mon solde s'est actualisé ce soir, je vais faire une opération demain espérant que cela fonctionne.

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonsoir, Onefly, je constate moi aussi une évolution du solde, mais les opérations réalisées ne s'affichent toujours pas. J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Onefly

Je suis navrée pour la gêne qu'a occasionnée cet incident. Un correctif a effectivement été apporter hier en fin de journée. Je vous invite à faire en tentative de paiement et revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée à vous !
Ilheme

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonjour,
Ce matin 30 avril, les virements créditeurs n'apparaissent toujours pas. J'espère que le correctif sera apporté très bientôt. Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
bonjour
cela ne fonctionne pas pour moi

toujours en négatif en attente de mon salaire

Bonjour pat82 ,

Je suis navrée pour cet incident d'affichage.

Voyons voir ensemble Je vous laisse revenir vers moi par le biais du mail que je vais vous envoyer.

J'attends votre retour,

Déborah

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
j ai repondu au mail

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Les virements créditeurs ne sont toujours pas comptabilisés.

esaxanra
esaxanra

esaxanra

Niveau
0
11 / 100
Pareil : pas d'actualisation mais depuis le 29 avril et nous sommes le 03/05. Aucun mouvements de débit / crédit. Aucune visibilité. Une catastrophe.

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Mon compte est à présent actualisé. J'espère qu'il en est de même pour vous. Bonne journée!

© Orange Bank 2020