Question en attente de réponse
Bonjour, J'ouvre ce topic pour savoir si beaucoup d'autres personnes sont concernées par ce problème: les dernières opérations de crédit et de débit ne s'affichent plus, ni sur l'application, ni sur internet, depuis le début de la semaine. Les comptes ne sont pas à jour. J'ouvre aussi ce topic pour être informée si d'autres personnes voient le problème se résoudre et savoir quelle solution a été trouvée. Cela me donnera de l'espoir!
Les réponses
Bonjour, je suis dans le même cas, ayant échangé avec un conseiller sur twitter hier, il m'a informé qu'il déclarait un incident aux équipes techniques. Dans l'attente d'un correctif, étant donné que c'est ma banque principal c'est très problématique.
Bonjour, Onefly, Merci de partager votre expérience. Cela fait du bien! J'espère que le service technique résoudra très vite ce problème angoissant. Les expertes consultées sur le chat me l'ont aussi promis.
idem que vous. C'est en cours également comme on me l'a dit sur messenger :)
Mon solde s'est actualisé ce soir, je vais faire une opération demain espérant que cela fonctionne.
Bonsoir, Onefly, je constate moi aussi une évolution du solde, mais les opérations réalisées ne s'affichent toujours pas. J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.
Bonjour Onefly
Je suis navrée pour la gêne qu'a occasionnée cet incident. Un correctif a effectivement été apporter hier en fin de journée. Je vous invite à faire en tentative de paiement et revenir vers moi en cas de besoin.
Bonne journée à vous !
Ilheme
Bonjour,
Ce matin 30 avril, les virements créditeurs n'apparaissent toujours pas. J'espère que le correctif sera apporté très bientôt. Merci!
bonjour
cela ne fonctionne pas pour moi
toujours en négatif en attente de mon salaire
Bonjour pat82 ,
Je suis navrée pour cet incident d'affichage.
Voyons voir ensemble Je vous laisse revenir vers moi par le biais du mail que je vais vous envoyer.
J'attends votre retour,
Déborah
j ai repondu au mail
Les virements créditeurs ne sont toujours pas comptabilisés.
Pareil : pas d'actualisation mais depuis le 29 avril et nous sommes le 03/05. Aucun mouvements de débit / crédit. Aucune visibilité. Une catastrophe.
Mon compte est à présent actualisé. J'espère qu'il en est de même pour vous. Bonne journée!
Bonjour esaxanra ,
Je vous propose de faire le point avec vous. Je vous laisse répondre au mail que je vais vous envoyer.
Belle journée,
Déborah
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
Fab a répondu
esaxanra a répondu
Fab a répondu
un anonyme a répondu
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
Fab a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Fab a répondu
Onefly a répondu
ticotbourbonus a répondu
Fab a répondu
Onefly a répondu
Fab a posé une nouvelle question
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