Question en attente de réponse

Paiement et retrait refusé ?

Bonjour, je ne plus utiliser ma carte depuis quelques jours, que ce soit pour les retrait ou les paiements, un message de paiement refusé apparaît pour chaque paiement ou retraits,
J’ai chercher dans les paramètres sur l’appli OrangeBank et je ne trouve aucune solution..
Puis-je avoir de l’aide svp merci

Adrien625
Adrien625

Adrien625

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien625,
N'avez-vous pas reçu un SMS de confirmation de transaction auquel vous n'auriez pas répondu ou par la négative ?
Pas de problème de plafond ?
N'avez-vous pas déposé récemment un chèque qui ne serait pas encore disponible ?

Adrien625
Adrien625

Adrien625

Niveau
0
32 / 100
Oui j’ai reçu un SMS de confirmation auquel je n’ai pas répondu, ça serrait a cause de ça alors ?
Et si non pas de problème de plafond et non je n’ai pas déposé de chèque.
Merci pour votre réponse

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Il est fort probable que ce SMS sans réponse soit la cause de votre blocage. Pour la sécurité de votre compte, si vous ne confirmez pas, le blocage de votre CB se déclenche.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Adrien625
Adrien625

Adrien625

Niveau
0
32 / 100
D’accord, je vous remercie beaucoup pour votre réponse !

Bonjour Adrien625,

Merci pour votre message. Comme l'a justement indiqué JC, votre carte a été bloqué par sécurité. Avez-vous eu un conseiller par chat ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Adrien625
Adrien625

Adrien625

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Mélanie, oui j’ai eu un conseiller via l’application, ma carte a était débloquée.
Merci à vous et à JC pour votre aide !
Bonne soirée

© Orange Bank 2020