Question en attente de réponse

Solde erronée

Bonjour
J'ai reçu mon salaire hier matin et aujourd'hui je constate que mon solde est négatif de -442 euros
Même en enlevant mon loyer et les frais courants je ne peux pas être en négatif
Pouvez vous régulariser le problème car je ne peux faire aucun retrait ni virement et et le 1er mai arrive je ne veux pas me retrouver bloqué

Cordialement

Nelys
Nelys

Nelys

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonsoir, Nelys, je pense qu'il s'agit du même problème d'actualisation que sur mon compte. Le solde est faux, les virements créditeurs n'apparaissent pas. J'espère que ce sera vite régularisé.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bug en cours sur les affiches d'opération
Une partie c'est actualisé hier mais pas tout....
Wait and see

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
je suis dans le meme cas

mon salaire n est toujours pas crédite sur mon compte

et je ne peux rien faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
j ai repondu au mail

Nelys
Nelys

Nelys

Niveau
0
35 / 100
Ça fait 24h que vous me balader de conseiller en conseiller pour me demander des renseignements sur mon compte hors que je vous dit que j'ai reçu mon salaire mercredi matin et que j'ai des factures importantes à régler
Samedi c'est férié et je sais très bien que vous ne ferez rien avant lundi dates à laquelle tout mes prélèvements passe
Alors s'il vous plaît rendez moi mon argent et mettez mon compte en positif

Nelys
Nelys

Nelys

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir
Est ce que le problème a été résolu pour quelqu'un car moi toujours rien et orange bank ne fait que me dire d'attendre 24h depuis jeudi

Ça devient inquietant

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonsoir, Nelys, le problème persiste chez moi aussi : les virements créditeurs sont absents, les comptes sont faux. C'est une situation difficilement supportable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Bonjour
Moi rien n'a changé pas d opération de crédit en plus c est le week end.

Blingbling
Blingbling

Blingbling

Niveau
0
97 / 100
Bonjour je suis dans la même situation mon compte a un solde erronée avez vous eu des réponses de la part d'orange bank??

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Bonjour, Blingbling,
La réponse, la semaine dernière, a été de patienter, qu'une rectification des comptes allait venir. J'espère qu'elle va venir rapidement, car il ne s'agit pas seulement d'affichage sur l'appli ou internet mais de disponibilité des fonds sur le compte de chacun pour régler ses dépenses du début du mois. Selon moi, c'est un incident très grave qui devrait au moins faire l'objet d'un mail à l'initiative de la banque.

Blingbling
Blingbling

Blingbling

Niveau
0
97 / 100
Merci Fab de votre réponse oui ça devient insupportable moi il me manque 180euro sur mon compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Bonjour toujours pas d évolution
Espérons que cela va être corriger rapidement

Nelys
Nelys

Nelys

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Orange

On est lundi et vous m'envoyer un mail pour me dire que le service technique est en train de régler le problème depuis jeudi
Entre temps L'anniversaire de mon fils est dans 4 jours et je ne peux faire aucun retrait pour payer son gâteau d'anniversaire

Alors dite moi comment je fais car j'ai déjà deux rejet de prélèvement à cause de vos bet et un anniversaire qui va sûrement être gâcé par votre faute

Il faut absolument que tout cela soit régulariser très rapidement car la situation devient critique quand on a deux enfants et aucune possibilité de faire un retrait car le solde est négatif par votre faute

Fab
Fab

Fab

Niveau
2
871 / 2000
Sur mon compte tout est ok, j'espère que pour vous aussi. Bonne journée!

Blingbling
Blingbling

Blingbling

Niveau
0
97 / 100
Pour moi aussi tout est redevenu OK... bonne semaine à tous

Bonjour Fab ,

J'allais revenir vers vous, afin de vous informer de la mise à jour de votre solde.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Belle fin de journée à vous,
A bientôt sur le Forum d'Orange Bank

Déborah

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nelys ,

La mise à jour du solde sur l'application a été effectuée pour les opérations antérieures à aujourd'hui .

Je vous invite à vérifier et revenir vers nous si ce n'est pas le cas pour vous .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020