Question en attente de réponse
Je reçois mon salaire tous les 28, pourquoi ce mois ci, malgré que vous me confirmez la bonne réception de mon salaire, il n'est toujours pas visible dans l'application. Je ne peux donc rien faire !!! avec le week-end ça va faire plus d'une semaine sans la possibilité d'accéder à mon salaire.
Les réponses
Bonsoir, Joss, nous sommes plusieurs à constater que les virements envoyés sur notre compte cette semaine n'y sont pas arrivés. C'est très pénible.
Bonjour, mon compte est exact, à présent. J'espère qu'il en est de même pour vous. Bonne journée!
Bonjour Joss de Paris ,
Un dysfonctionnement impactant l'actualisation du solde sur l'application avait été pris en charge par nos équipes techniques .
Cet incident est désormais résolu . Si vous n'avez toujours pas une visibilité de votre virement à ce jour , je vous invite à nous le signaler.
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Fab a répondu
Fab a répondu
Joss de Paris a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020