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Impossibilité de se reconnecter à l'Apllication ?

Bonjour,
Client depuis plusieurs années, je n'avais pas jusque là eu de difficulté, mais lors de changement de mon téléphone mobile - sans changement de numéro toujours sous android - il m'a été impossible d'accéder à mon compte !
Voila ce qui se passe :
1 - Je télécharge l'application sur Playstore qui s'installe
2 - je la lance celle-ci et tape mon identifiant orange
3- puis je reçois par SMS un code d'activation à 8 chiffres que je tape
4- enfin je tape mon mot de passe
5- ça beug, un message m'indique que le code d'activation est erronée !
Merci d'avance pour votre aide.

Nemrod
Nemrod

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Les réponses

Bonjour Nemrod

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement, il arrive effectivement que la connexion se bloque suite à un changement de mobile mais rassurez-vous je vais pouvoir intervenir sur votre connexion et vous débloquer.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Ilheme

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