Question en attente de réponse

Achat en ligne, processus ID CHECK validé mais "paiement refusé par votre banque" ?

Voici donc le N° 3 d'un paiement en ligne refusé par la banque alors que tout le processus Mastercard d'autentification est correct, l'écran de l'application OBK mentionne que le paiement à bien été effectué. Ce n'est pas le cas puisque le site e-commerce reporte un paiement refusé par la banque.

C'est un évènement répétitif exaspérant ! Et oui c'est le troisième du genre avec cette Mastercard.

Mon plafond est bon, toutes les options requises sont activées et mon smartphone est parfaitement reconnu et fonctionnel avec l'application OBK.

Rein n'est mentionné sur l'application et aucun SMS ou mail n'est arrivé pour ce "problème" de paiement refusé par la banque.Le site internet est sécurisé, non frauduleux et je suis client avec cette entrerpise depuis de nombreuses années et toujours avec paiement en ligne sans problème sauf ce jour.
Je vais contacté demain un expert OBK car inévitablement la réponse sera "carte bloquée"
J'espère que le chat sera à la hauteur car il devrait avoir l'habitude des ce problème récurant sans aucune information en temps réel.

J'espère également que le pourquoi du bloquage sera donné avec précision et non un potentiel acte suspecté d'être frauduleux car ce n'est en rien le cas ce soir.

DanG
DanG

DanG

Niveau
0
60 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DanG ,

Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020