Question en attente de réponse

Pourqoi l'appli ne marche pas??

L'application ne fonctionne plus depuis 3 jours. Je peux écrire mon identifiant et mon mot de passe mais cela n'aboutit jamais à mon compte. Djingo ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas prendre de l'argent ni faire de paiements ! Je ne sais pas à qui je dois appeler ou contacter car personne ne me répond.

Sergio Gomez
Sergio Gomez

Sergio Gomez

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour, j'ai le même soucis que toi, je me connecte et j'ai un message d'erreur : soit "Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier...." soit le message de déconnexion suite à inactivité.
J'ai déjà ré-installer l'appli, rebooter le téléphone, ca dépend des moments, des fois ça marche, de fois non....

Sergio Gomez
Sergio Gomez

Sergio Gomez

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, J’ai déjà re installer et re booter et est encore pire. Maintenant il dis desolé nous Avons pas vu.... etc! Et c’est aussi impossible d’acceder via le site internet... et le service technique est ou???

hello,

elle ne marche pas car pas de jambe/bras
blague a part je pense que le fonctionnement ne se fait pas car deploiement de la MAJ en cours et pas tres opérationnel.. wait and see

Une bonne journée

Sergio Gomez
Sergio Gomez

Sergio Gomez

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Merci pour ton aide. Je crois pareció mais par contra je voudrais que q to quelcun du service technique d’Orange pourrais me confirmer tout ça et persone m’a dit rien....

Bonjour Urzhya

Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande. Je vous propose de regarder cela ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020