Question en attente de réponse

accès impossible?

Bonjour, J'ai eu un problème avec l'appli qui ne reconnaissait plus mon empreinte. Impossible de me souvenir de mon code et de retrouver les papiers avec le code. J'ai demandé un nouveau code mais je n'ai jamais reçu le sms. J'ai eu accès au tchat et on m'a dit de désinstaller l'appli pour mettre la nouvelle version mais impossible sur mon téléphone et je l'ai mis sur celui de mon épouse. Comme il y a eu trop d'erreur, impossible de redemander un code de déblocage. Impossible de joindre quelqu'un et pour couronner le tout, le site me dit être en maintenance à présent. J'ai besoin d'avoir accès à mon compte! Comment faire?

Vanou
Vanou

Vanou

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Vanou

Je suis navrée de l'apprendre. Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande. Je vous propose de regarder cela ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020