Cette question a été résolue

Délais de réponse à un découvert

Bonjour , j’ai eu le droit à un découvert pendant 1 an de 300 euros et aujourd’hui je penser que j’y avais toujours le droit mais je n’est plus de découvert et sans se découvert je peux pas vivre .. sans exagérer .. je suis maman d’une petite fille et j’ai perdu mon travail à cause de covid magasin à fermer . Du coup je compter sur ce découvert pour payer mes facture sachant que j’ai des revenu chaque mois avec la caf je suis complètement affoler par ça, je demande juste un découvert en attandant de retrouver un autre travail .. svp me faite pas ça ! Veuillez me contacter j’ai fais plusieurs demande mais je ne sais pas combien de temps cela vas prendre ! Svp aidez moi merci

AsmaAdoul
AsmaAdoul

AsmaAdoul

Niveau
0
13 / 100
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AsmaAdoul ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation . Nous sommes conscients des difficultés que vous pouvez rencontrer en cette période .

Votre demande de découvert a bien été acceptée , nous vous avons envoyé un email de confirmation ce jour . Nous restons disponible si besoin.

Beaucoup de courage et prenez bien soin de vous et de votre famille.

Belle journée ,

Clarisse

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

AsmaAdoul
AsmaAdoul

AsmaAdoul

Niveau
0
13 / 100
Merci beaucoup ... vraiment vous me sauvez la mise sa fais du bien de pouvoir compter sur ça banque !!!

Bon courage à vous aussi clarisse et merci pour tous !

© Orange Bank 2020