Question en attente de réponse

Problème code accès

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas la seule dans ce problème.

En effets j’essaye de me connecter à mon application pour pouvoir clôturer mon compte.

On me demande de choisir un code à 6 chiffres et lorsque j’en choisis un, il m’affiche tout de même un message d’erreur.

N’utilisant plus l’application Orange Bank depuis des mois, je souhaiterais me connecter pour clôturer ce compte mais je n’y arrive pas...

N’arrivant ni à vous joindre par téléphone et ni me connecter.

Merci de me faire un retour rapidement, pour que je puisse enfin clôturer le compte.

En vous remerciant.

Melissa
Melissa

Melissa

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Les réponses

Bonjour Melissa ,

Je suis navrée pour cet incident. Je vous propose de faire le point sur votre accès à l'application.

Je vous laisse revenir vers moi par le biais du mail que je vais vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Déborah

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