Question en attente de réponse

Virement non reçu, quel delai de traitement?

Bonjour,

Depuis le 29/03/2021 j'ai effectué un virement de 270euros depuis mon compte principal Crédit Mutuel vers mon compte Orange Bank. Depuis cette date je n'ai malheureusement pas reçu cette somme sur mon compte. J'ai effectué des vérifications avec mon gestionnaire qui confirme que l'argent a bien été envoyé. J'ai transmis au service client Orange Bank un avis d'opéré le 15/04/2021 et depuis je suis trimballé quand j'essaie de me renseigner; la seule réponse que je reçois " nous avons transmis une requête depuis et restons en attente de retour de la banque émettrice". Je dois rester en attente jusqu'à quand exactement parce que je pense que rien n'est fait et l'argent ne peut se volatiliser dans le système informatique interbancaire il y'a forcement une trace.
Aussi dans quel délai approximatif sera réglé cette situation car à lire les différents avis ceci est un problème récurrent.

Je vous remercie pour votre compréhension.

jeanfakd
jeanfakd

jeanfakd

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour jeanfakd ,

Je vais vous envoyer un mail, je vous laisse revenir vers moi par ce biais.

J'attends votre retour,

Déborah

© Orange Bank 2020