Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte - Créance de 31€ - Demande aide conseiller

Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je ne peux plus accéder à mon espace Orange Bank que ce soit depuis l'application iPhone ou le web.
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter un conseiller à ce propos, j'ai envoyé des mails sans réponse.
Chaque fois que j'essaie de me connecter on m'envoie numéro un sms pour "ajouter un terminal de confiance", puis on me demande créer un nouveau code d'accès, ça ne marche pas, on m'envoie par sms un autre numéro pour réinitialiser mon code d'accès et ça ne marche toujours pas (on m'affiche "code d'accès erroné" alors que c'est précisément un nouveau code d'accès!) et le processus recommence en boucle de la même façon.

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de iQera mandaté pour récupérer une créance de 30,59€ correspondant certainement au frais de tenue d'un compte auquel je ne peux même plus accéder malgré mes multiples tentatives de contact. Je suis même passé à la boutique Orange Opéra où les vendeurs m'ont simplement mis devant un ordi avec le bot orange qui n'a rien pu résoudre.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci beaucoup !

Mon.var29
Mon.var29

Mon.var29

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonsoir Mon.var29,
Avez-vous insisté auprès du robot pour qu'il vous passe un expert ?

Après 3 tentatives, le compte est bloqué et la méthode proposée par le robot ne peut plus fonctionner.

Mon.var29
Mon.var29

Mon.var29

Niveau
0
34 / 100
Bonjour JC,

Oui j'ai insisté, mais il n'a jamais pu me connecter à un expert et m'a toujours proposé d'envoyer des mail auxquels on m'a toujours renvoyé vers le robot sans résoudre mon problème. Est-il possible qu'un humain prenne en charge mon problème??

Mon.var29
Mon.var29

Mon.var29

Niveau
0
34 / 100
Bonjour JC,

Comme j'ai deja mentionné, j'ai essayé d'être connecté a un expert plusieurs fois. Mais le robot me ne connecte pas. Il propose envoyer un mail (ce que j'ai deja fait 2 fois) ou reprendre la conversation avec lui.

Mon.var29
Mon.var29

Mon.var29

Niveau
0
34 / 100
Bonjour JC,

J'ai essayé à plusieurs reprises d'être connecté à un conseiller via le chat entre 8h et 20h mais le robot ne me propose pas cette option malgré mon insistance.

Est-ce si compliqué qu'un conseiller orange bank prenne en charge mon problème via le forum ???

Il est hors de question que je règle la moindre créance de frais de tenue de compte avant que j'ai récupéré l'accès à mon compte.

Arretêz de me renvoyez constamment vers le chat qui objectivement ne résout pas mon problème

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mon.var29 ,

En effet un an , c'est long :-/ Nous sommes également joignables sur les réseaux sociaux en cas de besoin.

Votre compte est probablement bloqué , je vous propose de réinitialiser vos accès afin que vous puissiez enfin avoir accès à votre compte.

Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020