Cette question a été résolue

Comment recuperer mon identifiant perdu ?

Bonjour, j'ai perdu mes identifiants et je ne peux donc plus acceder à mon compte orange Bank via l'application ou le site web. J'ai deja effectué la démarche auprès du tchat mais cela ne fonctionne pas (il me dit ne pas pouvoir réponde à ma demande avec les informations fournies : nom prénom, lieu de naissance...). Merci de me les renvoyer au plus vite car je ne peux plus du tout accéder à mon compte bancaire. Merci. Amélie HAUSSLER

Amélie42520
Amélie42520

Amélie42520

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir Amélie42520,
Voici deux autres façons pour retrouver votre identifiant :

  • Le mail d'origine "Bienvenue chez Orange Bank"
  • N'importe quel document Orange Bank que vous auriez sauvegardé (contrat, relevé de compte, récapitulatif annuel de frais) où l'identifiant est affiché en tant que numéro de client.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (7)

Oui (3)

30%

30% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie42520 ,

Nous allons regarder cela ensemble .

Quels identifiants avez-vous perdu ? Votre identifiant et/ou votre code d'accès à l'application ?

S'il s'agit de votre identifiant client , vous pouvez suivre les indications données par JC .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020