Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai suivi les informations de certains forum pour trouver le RIB sur l'application Orange Bank, mais je n'arrive pas à le trouvé pas. J'ai appuyé sur les "..." sur la page d'accueil mais je n'ai que "déconnexion". Sauriez-vous ou je pourrais le trouver ou comment en créer un?
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Philae_rbs,
Sur l'onglet "Accueil" où figure votre solde (donc après s'être identifié), vous avez les 3 points en haut à droite et le RIB est le premier choix de la liste déroulante.
Bonjour Philae_rbs ,
Je confirme les informations données par JC . Lorsque vous cliquez sur les 3 points de suspensions , vous devez avoir 3 propositions : Alimenter mon compte , RIB ou me déconnecter .
C'est étrange que vous n'ayez qu'une seule proposition. Avez-vous installé la dernière version disponible de l'application : la version 3.4.0 sur Android et IOS ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Philae_rbs a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020