Question en attente de réponse

Recuperer mes identifiants ?

Bonjour,
j'ai perdu mes identifiants et je n'ai aucun moyen de les retrouver : je ne retrouve aucun courrier d'orange bank et je n'ai pas non plu reçu l'email "bienvenue à orange bank" à l'ouverture de mon compte (ni aucun autre email pouvant contenir mes identfiants) . J'ai écris un email à la seule adresse trouvé (information@contact.orangebank.fr) depuis plusieurs jours mais je n'ai reçu aucune réponse. Je trouve aucun numero de téléphone pour joindre un conseiller.
Je suis très inquiete car je ne peux plu du tout accéder à mes comptes depuis plusieurs semaines maintenant !
Je précise que j'ai également déjà fait la démarche '"identifiant perdu" via le tchat en ligne mais il me répond qu'il ne peux pas me donner mes identifiants avec le informations données. Merci de me répondre le plus rapidement possible. Amélie HAUSSLER

Amélie42520
Amélie42520

Amélie42520

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

bjr si lechat ne peut pas donner votre identifiant avec les infos que vous avez donné..c'est qu'elles ne sont pas bonne. (je viens d'essayer à l'instant) et si tout est ok SMS reçu dans la foulée avec mon ID.

Vus devriez essayer dés lundi la procédure de JC

Salut Ticot,
Après de trop nombreuses erreurs, pas sûr que la procédure que tu indiques fonctionne encore.

Le mieux, je pense, est savoir un expert via le chat à partir de lundi.

Bonjour Amélie42520 ,

Je suis navrée pour cette expérience.

Je vous propose de vous renvoyer votre identifiant client par mail. Je vous laisse répondre à celui que je vais vous envoyer.

J'attends votre retour,
Belle journée

Déborah

Adrien62
Adrien62

Adrien62

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j’ai exactement le même problème et ce robot incapable de m’aider.

Quelqu’un peu m’aider ?
Pas moyen d’avoir une personne au téléphone et aucunes trace de documents orange Bank en ma possession.

Merci d’avance

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien62 ,

Je vous propose mon aide . Pouvez-vous me préciser quels éléments vous avez oublié ? Vote identifiant client et/ou votre code d'accès à l'application ?

Bonne journée ,

Clarisse

Adrien62
Adrien62

Adrien62

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c’est mon identifiant client, il me semble que mon mot de passe je l’ai change moi même.

Merci pour votre retour.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord , je vous remercie pour votre retour Adrien62 .

Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020