Question en attente de réponse

Mon code est erroné a chaque fois que faire ?

Bonjour ,
Cela fait plusieurs jour impossible de joindre quelqu’un, le chat automatique est completement a l’ouest de mes questions et ne sais pas y repondre.
Malgré les demarches necessaire et faites correctement meme sous 4G et pas en wifi etc etc
Rien y fait je suis toujours a la fin de la demarche avev un « echec d’authentification » de base c’est la conseillère qui m’a suggéré de me déconnecter et de supprimer l’application resultat je n’ai aucune possibilité de me connecter depuis . Ni meme aucuns acces a mes comptes cela fais deja 1 mois que cela bug sans cesse mais la avec des paiements a effectuer ca commence a faire beaucoup .
Je ne sais vraiment pas quoi faire .

Presci
Presci

Presci

Niveau
0
43 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Presci,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Presci
Presci

Presci

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour ,
Ca ne fonctionne pas il m’envoi vers une adresse mail que j’ai deja contactée qui ne reponds pas
Merci pour votre reponse

Presci
Presci

Presci

Niveau
0
43 / 100
points

Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone ca ne fais que de raccrocher au nez .....:

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne vous ai pas parlé de téléphone.
Si vous n'avez pas de CB Premium, oubliez le téléphone.

Presci
Presci

Presci

Niveau
0
43 / 100
points

D’accord . Du coup je fais comment ? J’ai mes factures a payer moi j’ai aucun acces a mon compte bancaire

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Presci ,

Je viens de réinitialiser votre connexion. Je vous laisse désinstaller et réinstaller l'application de votre mobile.

N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation persiste.

Belle journée,
Déborah

Presci
Presci

Presci

Niveau
0
43 / 100
points

J’ai reussis merci beaucoup .
Bonne journée a vous

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Presci ,

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.

Excellente journée à vous,

Déborah

© Orange Bank 2020