Question en attente de réponse

Paiement refusé sur site marchand mais débité de mon compte

Bonjour, j'ai voulu effectuer un achat d'un montant de 120 euros auprès du site de l'enseigne Décathlon. Mon paiement a été refusé par le site alors que l'appli Orange bank a validé mon achat.
Je n'ai donc pas pu effectuer ma commande mais les 120 euros ont débité de mon compte.
Savez-vous si mes 120 euros vont être recrédités sur mon compte et sous quel délai?
Comment mon paiement peut-être refusé alors que la banque a donné son accord (compte positif, plafond de paiement non atteint...)?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si l'opération a été annulée, elle doit disparaître dans les 5 jours. C'est le mauvais côté du solde instantané.
Assurez-vous qu'au lieu de la date de débit, il y ait toujours la mention "En attente". Et si une date de débit apparaît, là seulement contactez le support.

Bonjour Petakely ,

Comme vous a dit JC , quand vous avez un refus de paiement, vous avez la visibilité de l'opération sur le compte.

Celui-ci se supprime automatiquement sous 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Si au bout des 5 jours ouvrés, la situation persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour déclarer un incident technique.

Belle journée à vous,

Déborah

© Orange Bank 2020