Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai voulu effectuer un achat d'un montant de 120 euros auprès du site de l'enseigne Décathlon. Mon paiement a été refusé par le site alors que l'appli Orange bank a validé mon achat.
Je n'ai donc pas pu effectuer ma commande mais les 120 euros ont débité de mon compte.
Savez-vous si mes 120 euros vont être recrédités sur mon compte et sous quel délai?
Comment mon paiement peut-être refusé alors que la banque a donné son accord (compte positif, plafond de paiement non atteint...)?
Les réponses
Bonjour,
Si l'opération a été annulée, elle doit disparaître dans les 5 jours. C'est le mauvais côté du solde instantané.
Assurez-vous qu'au lieu de la date de débit, il y ait toujours la mention "En attente". Et si une date de débit apparaît, là seulement contactez le support.
Bonjour Petakely ,
Comme vous a dit JC , quand vous avez un refus de paiement, vous avez la visibilité de l'opération sur le compte.
Celui-ci se supprime automatiquement sous 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Si au bout des 5 jours ouvrés, la situation persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour déclarer un incident technique.
Belle journée à vous,
Déborah
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020