Question en attente de réponse

Annuler aide à la mobilité

J’aimerais garder mon ancien compte au crédit agricole . Comment faire ? Puis je annuler cette demande ? En boutique

Cordialement ,

M.BACHELOT

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
Les réponses

Bonjour Anthony,
Où en êtes-vous de cette démarche de mobilité ?
A-t-elle déjà débuté ?
Sinon, dans l'application : Onglet "profil" --> Demandes --> Faire une nouvelle demande--> Mon compte et mes opérations--> Faire une autre demande

Puis vous expliquez que vous revenez sur votre décision et ne souhaitez plus clore votre compte CA.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
J'ai fait un virement de 50€
et je sais pas où en est ma demande
J'ai fait tt les démarches que l'agence m'a donné

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
OK

Est ce que en agence orange il pourrons annuler cette commande

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
Est ce que en agence orange peuvent prendre ma rétractation en compte
J'ai déja envoyé un courrier recommandé à Orange bank

vous avez fait une demande de mobilité ?
Oui,vous pouvez vous rétracter.
comme l'a indiqué JC
Maintenant, en agence orange ils ne peuvent rien faire tout se passe sur votre appli. En agence orange -> uniquement les ouvertures et les crédits en plusieurs fois pour achat d'un smartphone.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
Même l'application ne fonctionne pas

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
Est ce que pour ce motif on peux demander de nous rectacter en agence orange en leurs expliquant le cas

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
Le message d'erreur échec d'authentification

Comme vous l'a dit ticotbourbonus, en boutique ils ne font que les ouvertures et les crédits x fois pour les smartphones. Pas de SAV.

Si vous êtes sûr de votre identifiant et de votre code d'accès, essayé de désinstaller/réinstaller l'application.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
J'ai suivi les instructions qui m'a était donner en agence
Il l'a demandé de telegarcher l'application sur Google play ou Apple store
Rentre l'identifiant qui m,'à était communiqué en boutique pour Orange bank
J' ai rentrée le code qui m'était envoyé par SMS
J'ai rentrer le code que j'ai rentrée
J'ai cree un code à 6 chiffres

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
Non même pas c'est pour sa que je veux me rétracter en boutique orange pour leur demande d'annuler la souscription

Si vous n'avez jamais réussi à vous reconnecter, peut-être vous êtes vous trompé de code d'accès.

Avez-vous essayé la fonctionnalité "Code d'accès oublié" (3 points en haut à droite de l'écran où on doit saisir le code d'accès)

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
Non je me pas trompé de mot de passe
Le conseiller qui a faite m'a dit si un jour je ne veux plus de la carte et du compte je peux faire la rétractation avant 14 jours a la date de la souscription

Pas facile avec vous. Chaque information vient au compte-goutte.

Si je comprends bien, vous ne voulez pas annuler la demande de mobilité et vous ne voulez pas non plus essayer de rétablir votre connexion mais vous voulez seulement résilier votre compte.

Bien-sûr c'est possible, avant ou après 14 jours. Ce serait plus simple de le faire depuis l'application, mais puisque vous ne voulez pas y accéder, vous pouvez le faire par courrier ou par mail.

Vous pouvez envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

Sinon, même documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
123 / 750
Orange Bank- 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex

Pour les dom-Tom

Bonjour Anthony ,

Je vous propose de faire le point avec vous concernant la demande de mobilité bancaire. Je vous laisse répondre au mail que je vais vous envoyer.

J'attends votre retour,
Belle journée

Déborah,

© Orange Bank 2020