Question en attente de réponse

Perte accès comte

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone, je me rappelle plus mes identifiants (le 2) pour avoir accès à mon compte.

rémy
rémy

rémy

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour rémy,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1601 / 2000
points
Equipe

Bonjour rémy ,

Je vais vous renvoyer votre identifiant client par mail. Pour cela, je vous laisse répondre à l'email que je vais vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Déborah

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1601 / 2000
points
Equipe

Bonjour JC ,

Merci pour votre message, c'est toujours un plaisir de vous lire sur le Forum d'Orange Bank.

Belle journée à vous,

Déborah

© Orange Bank 2020