Question en attente de réponse

Urgent: perte d'accés de mon compte bancaire?

Bonjour,

Suite à un changement de mobile, je me souviens plus de mon ode d'accès (deuxième mot de passe), j'ai essayé de joindre des conseillers par téléphone, service injoignable.

Merci de me contacter ce jour, très urgent : mail fouque10@gmail.com

Cordialement,

M FOUQUE

rémy
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Les réponses

Re-bonjour,
Inutile de tenter le téléphone si votre CB n'est pas Premium.
Voir ma réponse à votre autre conversation. Sinon attendez qu'une webconseillère passe ici sur le forum. Mais je ne peux pas vous donner de délai.

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour rémy ,

Je vous ai apporté une réponse par mail. Je vous laisse revenir vers moi par ce biais.

J'attends votre retour,
Bonne journée

Déborah

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