Question en attente de réponse

problème commande de chéquier

Bonjour,
Comme d'autres clients, je rencontre un refus lorsque je tente de commander un chéquier.
Le problème au delà du refus est qu'il est impossible d'avoir la raison de ce refus. J'ai discuté avec une vingtaine d'expert, par tchat, par tél, tenté la procédure automatique et via le tchat... fait une réclamation et toujours pas de chéquier...au bout de plusieurs mois
Je ne comprends pas pourquoi orange refuse de donner la raison du refus. Cela simplifierait les choses. Merci de vos retours, cordialement.

ck
ck

ck

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ck,
Le chèque n'est vraiment pas le fond de commerce d'OBK et je pense qu'ils aimeraient bien ne plus en gérer du tout.

Bonjour ck ,

Malheureusement, nous n'avons pas les motifs de refus. Cependant, le service chèque analyse le fonctionnement du compte.
Ils ont d'autres critères d'octroi que nous n'avons pas à notre niveau.

Je vous invite à faire une nouvelle réclamation si vous le souhaitez pour qu'elle parte directement au service réclamation.

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Déborah

© Orange Bank 2020