Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mot de passe - Aide conseiller - Arrêtez de me renvoyer au chat qui ne marche pas

Bonjour,

Après de multiples tentatives et démarches infructueuses je ne peux pas accéder à mon compte (oui j'ai déjà essayé le chat, oui j'ai reçu les sms pour réinitialiser, oui j'ai envoyé des mails...etc)

Est-ce qu'un conseiller peut enfin prendre mon problème en charge??

Ne perdez pas votre temps à me renvoyer vers le chat qui NE MARCHE PAS, merci !

Mon.var29
Mon.var29

Mon.var29

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Les réponses

Ah, vous revoilà.
Je viens de contacter le chat pour tester.
Après avoir insisté 3 fois en demandant un expert, il me propose "Chatter avec un expert Orange Bank".

Ça fonctionne et je recommande cette méthode. Mais vous avez raison. Laissez le chat à ceux qui sont pressés d'avoir de l'aide. Lorsque les conseillères auront fini de répondre au chat, elle viendront proposer leur aide sur le forum.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Mon.var29 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

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