Question en attente de réponse

Commande de chéquier impossible ?

Je ne parviens pas à commander un chéquier, Djingo me dit que cela n'est pas possible. Or, j'en ai vraiment besoin, comment puis-je en obtenir un ? J'ai plus de 6 mois d'ancienneté chez Orange Bank. Merci d'avance.

Chach
Chach

Chach

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chach,
Il est de plus en plus difficile d'obtenir un chéquier. Si vous ne pouvez pas vous passer de chèques, ça va être difficile.

https://forum.orangebank.fr/questions/2678434-probleme-commande-chequier

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
les 6 mois sont un premier pré requis.. mais pas que

• fonctionnement du compte sera analysé.. si vous avez des impayés ou autres.. -> pas la peine de demander un chéquier.
  • votre age. un gars de plus de 40 ans je peux comprendre qu'il ait besoin d'un carnet de chèque.. autant un jeune dans la vingtaine je comprends pas.

Se sont des éléments regardé.. de plus en plus par les banques..

trop de conneries avec les chèques. cf moneyvox -> chèque, carnet de chèques, chéquier
© JPCPROD - stock.adobe.com
Le chèque est devenu en 2019 le moyen de paiement, hors espèces, le plus exposé à la fraude en France, devant la carte bancaire. Voici à quoi ressemble cette fraude, et comment s’en prémunir.
Comme chaque année, l’Observatoire de la sécurité des moyens de paiement de la Banque de France vient de publier ses chiffres. Et concernant le chèque, ils ne sont vraiment pas bons. L’an dernier, les montants détournés grâce au chèque ont augmenté de 20%, pour atteindre 539 millions d’euros. Et ce malgré le recul de 9% de son usage.

tout est dit plus encore pour une petite banque comme orange bank

Bonjour Chach

Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande. Je vous propose de regarder cela ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020