Question en attente de réponse

SMS Code Activation Non Reçu ?

Bonjour

Client : Depuis Mars 2019
Problème : Non réception du code activation par SMS
Origine : Changement de smartphone
Autre : "Impossibilité" maintenant de passer le bot chat pour avoir un conseiller

Suite à changement de smartphone (IOS iphone vers Android Nokia), j'ai installé l'application sur celui-ci.

J'ai déconnecté mon compte du précédent smartphone et tente de m'identifier sur le nouveau mais le SMS n'arrive pas.

Réalisation :

Déinstaller et réinstaller l'application (Vidage du cache, des données et forçage de l'arrêt)
Vérification de la bonne activation des notifications de l'application
Application OrangeBank
-> Afficher les notifications sur ON
-> Authentification sur ON
-> Orange Bank sur ON
Numéro de téléphone sur mon profil OK jusqu'à présent et jamais de modification de ma part
Renouvellement de demande de code après l'attente de 5min obligatoire

J'ai réussi une seule fois à me connecter à mon espace web après demande de confirmation sur mon iphone (?!) et ai pu facilement entré en contact avec un conseiller (07/05/21).

Après plusieurs manipulation nous sommes arrivés à passer cette étape grâce à la génération d'un code par le conseiller mais l'étape suivante pour définir mon nouveau smartphone comme étant celui de confiance à échoué.
Mon problème devant être remonté au niveau supérieur.

Depuis, le problème est toujours présent et n'ayant plus de smartphone de confiance, je ne peut plus accéder à mon espace web et ai de grande difficulté à passer les étapes du bot chat (pas d'authentification) pour parler à un conseiller comme me l'invite vos courriels.

Pourriez-vous m'aider à débloquer cette situation.

Merci

Cordialement

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
87 / 100
Les réponses

MickD
MickD

MickD

Niveau
0
87 / 100
Auto Réponse

Barrage Djigo passé, problème résolu.

Merci Salma :)

Oceane78
Oceane78

Oceane78

Niveau
0
11 / 100
Bonjours je n’arrive pas à recevoir mon code d’activation non plus .. j’aimerais effectuer le virement pour les 50€ mais aucun rib .. je suis perdu

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MickD ,

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre pour vous :-)

Bonjour Oceane78 , afin de vous apporter notre aide , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée à tous ,

Clarisse

© Orange Bank 2020