Question en attente de réponse

Mastercard defectueuse

Bonjour ,
Suite à 2 réclamations sur l'appli Orange bank je n'ai toujours pas de solution à mon problème, en effet ma mastercard n'est plus reconnu et je ne peux l'utuliser ni chez un commerçant , ni par internet , ni retirer d'argent sur un distributeur (j'ai bien ciblé les banques requises BNP et Société Générale ) , le code ne posant aucun problème. J'ai suivi à la lettre les indications données en réponse à ma 1ère réclamation, j'ai modifié le code sur l'appli pour la réinitialiser puis tenter un premier retrait sur les banques conseillées, le code est reconnu mais à la fin le message indique que ma carte n"est pas acceptée sur ce distributeur(BNP) ou bien opération invalide (Société Générale ). Alors que j'explique dans ma 2ème réclamation que le retrait est impossible on me répond par mail qu'il faut faire un retrait pour activer ma carte. C'est vraiment à désespérer ! Combien de réclamation vais-je devoir effectuer pour débloquer ma carte et utiliser enfin mon compte. Je précise qu'à la réception de cette nouvelle mastercard j'ai déjà galèré longtemps pour qu'elle puisse s'activer et j'ai du chercher des solutions par moi-même à travers les
réponses trouvées sur le forum

Mangaia
Mangaia

Mangaia

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
hello

ne vous cassez pas la tete -> oppo et commande d'une nouvelle CB. s'tout. si vous etes facturé, de 10e pour renouvellement vous demandez a etre remboursé des 10e :)

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mangaia ,

Je suis navrée pour cette situation . Afin de prendre connaissance de votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020