Question en attente de réponse

Mise en demeure

Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de mise en demeure de la part d'Orange Bank m'informant que mon compte sera ferme, sans me donner aucune raison pour cette fermeture.
De plus, je n'ai plus acces a mon compte ni a travers l'appli Orange Bank, ni a travers le site Web. Le solde de mon compte a ete toujours positif et je n'ai aucune idee de la raison pour laquelle Orange Bank a decide. de fermet mon compte.
Que dois je faire?
Comment pourrais je recuperer mon argent actuellement bloque sur mon compte Orange Bank?
Merci

stan
stan

stan

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour stan,
Vous n'avez sans doute pas respecté toutes les règles détaillées dans les CGU.
En tout cas, si l'argent qui est sur votre compte n'est pas frauduleux, il vous sera restitué à la clôture du compte.

stan
stan

stan

Niveau
0
23 / 100
Quelle est la definition "d'argent frauduleux". J'alimentais ce compte par des virements d'un autre compte et j'utilisais l'argent pour certaines depenses quotidiennes ou pour des investissements dans les crypto currencies. Une activite legale et declaree.
Ce qui est vraiment genant c'est que personne dans Orange Bank n'est capable de donner la raison de cette situation, et aussi qu'Orange Bank ne precise quels seraient les moyens de recours.
Je ne trouve pas ce comportement tres professionnel, en sachant bien qu'il n'y a aucune activite illegale ou frauduleuse sur ce compte.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@stan, la crypromonnaie n'est peut-être pas étrangère à cette clôture.
Avez-vous répondu à d'éventuelles questions de la banque concernant certaines de vos transactions ?
Voyez si le chapitre 3.5 des CGU peut vous éclairer.

stan
stan

stan

Niveau
0
23 / 100
Orange bank ne m'a pose aucune question concernant les transactions sur mon compte. Et en quoi des investissements dans les crypto-monnaies seraient frauduleuses? J'ai l'impression que cela cache autre chose...
Merci quand meme pour vos éclaircissements.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Jamais je n'ai écrit que vous aviez fait des opérations frauduleuses. D'ailleurs comment pourrais-je l'affirmer ?
Je vous ai seulement dit que si l'argent n'était pas frauduleux, il vous sera restitué.

© Orange Bank 2020