Question en attente de réponse

Codes d’accès oublier ?

Je reposte espérant que quelqu’un me répond ca faite une semaine que mon compte est bloqué
ayant depasser les 3 tentatives pour le code d'accès be n'arrive plus a recuperer mon code meme si je remplie le formulaire avec le bon email que j'ai il le disent que c faux
Je n'ai pas de numero pour appeler comment je puisse faire sur le tchat aussi j'arrive pas
Merci

Nascanu
Nascanu

Nascanu

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Bonjour Nascanu,
Inutile d'essayer le téléphone si vous n'êtes pas client Premium.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nascanu ,

Je vous propose de réinitialiser vos accès suite à ce blocage . Pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020