Question en attente de réponse

Prêt personnel : Délai de 45 jours

Bonjour !
J'avais un prêt personnel chez OB sur lequel il me restait 5 mois de remboursement.
J'avais un autre projet et j'ai voulu faire un second prêt mais refus (je m'en doutais mais j'ai voulu essayer).
Du coup j'ai remboursé intégralement de manière anticipé ce prêt pour en refaire un nouveau.
Malgré le remboursement, j'ai toujours des refus.
En parcourant le forum je m’aperçois qu'il y a un délai de 45 jours.
Par contre savez-vous à partir de quant ce délai débute ? La première ou la dernière demande qui a été refusée ?
Pas simple du coup de savoir à partir de quand je peux refaire la demande...
Si vous pouvez m'éclairer sur ce point je veux bien merci :-)

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tomilichy ,

Ce délai est valable à partir de la date de refus . Passé ce délai , vous pourrez en effet refaire une demande qui sera de nouveau soumise à étude.

Bonne journée ,

Clarisse

Merci Clarisse mais le délai part du premier refus que j’ai eu au mois d avril où il part du dernier refus de ce jour ? En clair est-ce que lorsque je fais une nouvelle demande le compteur se remet à zéro? Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tomilichy ,

Le délai part de la date du dernier refus . Comme pour toute demande , votre dossier sera réétudié .

Bonne journée ,

Clarisse

Merci Clarisse. Dommage de ne pas connaître la date à partir de laquelle je pourrai avoir une étude de mon dossier. En attendant je continue de faire régulièrement ma demande de prêt. Merci

© Orange Bank 2020