Question en attente de réponse

Paiement internet refusé alors qu’il ne devrait pas y en avoir?

Bonjour, je viens d’essayer de faire un paiement en ligne, sur mon compte il y a écrit paiement accepté mais sur le site (Fnac en l’occurrence donc pas un site frauduleux) on me dit « commande annulée car votre paiement a été refusé ».
Mes plafonds sont ok.

Anelya
Anelya

Anelya

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Protoss
Protoss

Protoss

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Même problème ici. J'ai essayé de faire des paiements sur plusieurs sites mais il y a toujours un blocage au moment du contrôle via la notification à accepter sur l'application.
Il semblerait que le système de vérification des paiements en ligne soit en panne. J'ai réussi à faire un paiement en ligne en début de semaine donc le problème doit dater de ce matin.
Y a t-il un moyen d'alerter les équipes techniques d'Orange Bank pour ce genre de problème critique ?

Pierrot
Pierrot

Pierrot

Niveau
0
51 / 100
points

De même que cela soit sur Amazon (site déjà utilisé de nombreuses fois ...et même en retrait... Depuis ce matin c'est impossible d'utiliser sa CB

Pierrot
Pierrot

Pierrot

Niveau
0
51 / 100
points

apparemment cela refonctionne au moins sur Amazon....donc ca a dû être un bug national temporaire mais très pénible...

Protoss
Protoss

Protoss

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens de ré-essayé de faire une commande sur Amazon à l'instant mais cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Anelya,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Avez-vous reçu un SMS vous demandant si vous étiez à l'origine de l'opération ?

J'attends votre retour,
Elodie.

Bonjour Protoss,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Nous avons rencontré une anomalie mais tout semble rentré dans l'ordre. Je vous invite à réitérer vos paiements et revenir vers moi au besoin.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020