Question en attente de réponse

Paiement internet refusé alors qu’il ne devrait pas y en avoir?

Bonjour, je viens d’essayer de faire un paiement en ligne, sur mon compte il y a écrit paiement accepté mais sur le site (Fnac en l’occurrence donc pas un site frauduleux) on me dit « commande annulée car votre paiement a été refusé ».
Mes plafonds sont ok.

Anelya
Anelya

Anelya

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Protoss
Protoss

Protoss

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Même problème ici. J'ai essayé de faire des paiements sur plusieurs sites mais il y a toujours un blocage au moment du contrôle via la notification à accepter sur l'application.
Il semblerait que le système de vérification des paiements en ligne soit en panne. J'ai réussi à faire un paiement en ligne en début de semaine donc le problème doit dater de ce matin.
Y a t-il un moyen d'alerter les équipes techniques d'Orange Bank pour ce genre de problème critique ?

Pierrot
Pierrot

Pierrot

Niveau
0
51 / 100
De même que cela soit sur Amazon (site déjà utilisé de nombreuses fois ...et même en retrait... Depuis ce matin c'est impossible d'utiliser sa CB

Pierrot
Pierrot

Pierrot

Niveau
0
51 / 100
apparemment cela refonctionne au moins sur Amazon....donc ca a dû être un bug national temporaire mais très pénible...

Protoss
Protoss

Protoss

Niveau
0
31 / 100
Je viens de ré-essayé de faire une commande sur Amazon à l'instant mais cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Anelya,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Avez-vous reçu un SMS vous demandant si vous étiez à l'origine de l'opération ?

J'attends votre retour,
Elodie.

Bonjour Protoss,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Nous avons rencontré une anomalie mais tout semble rentré dans l'ordre. Je vous invite à réitérer vos paiements et revenir vers moi au besoin.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020