Question en attente de réponse

probleme paiemet avec ma carte mastercard?

j ai voulu effectuer un paiement avec ma carte qui fonctionnait bien, mais c est avec surprise que je vois paiement refusé j 'ai donc voulu faire un retrait d'espèce et pareil l'opération n'a pas été acceptée par la banque.. que dois-je faire??

Ikk
Ikk

Ikk

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Pierrot
Pierrot

Pierrot

Niveau
0
51 / 100
bonjour j'ai eu les mêmes soucis ce matin et apparemment j'ai réussi à l'instant de pouvoir payer sur Amazon.... enfin...quelques heures de galères... Réessayez également.

Protoss
Protoss

Protoss

Niveau
0
31 / 100
Non, le problème n'est pas résolu. Je n'arrive pas à passer commande sur Amazon. Cela bloque au niveau de la vérification de paiement.

Bonjour Ikk,

Merci pour votre message. Je suis navrée, nous avons effectivement constaté une anomalie au niveau des paiements et des retraits mais tout semble rentré dans l'ordre. Avez-vous retenté une transaction dans la journée ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ikk et Pierrot ,

Je tiens à m'excuser pour cette gêne occasionnée. En effet , nous avons constaté un dysfonctionnement hier matin . Nos équipes techniques ont travaillé au rétablissement .

Vous devriez pouvoir de nouveau utiliser votre carte bancaire . Pouvez-vous refaire un essai et nous faire un retour ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020