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Depuis plusieurs semaine Impossible de me connecté à l’application

Cela fait 2 semaine impossible de me connecté à l’application, je ne fais qu’envoyer des e-mails sans suite , ce que je reçois quand j’essaie la connexion ( Échec d'authentification Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous. Réessayer )
J’ai essayé tout les moyens possible , pas de réponse pour les appels téléphoniques pas de conseillers disponibles

M.Bothian
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Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour M.Bothian,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation désagréable mais sachez que nous faisons notre maximum pour que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre application. Je ne peux que vous inviter à patienter. Rassurez-vous nous reviendrons vers vous dans quelques jours.

Bonne journée,
Mélanie.

M.Bothian
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Bien su que j’ai installer et désinstallé toujours le même problème qui persiste

M.Bothian
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Toujours rien pas de nouvelle d’un agent et toujours pas la possibilité de me connecter au compte c’est grave ça

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