Question en attente de réponse

Fermeture du compte Orange Bank depuis + 1 mois et 180euro toujours non versé sur mon autre CCP

Cela va faire + 1 mois que j'ai cloturé mon compte Orange Bank ou j'avais 180 euros présent sur le compte.
Lors de sa fermeture j'ai transmit au service client le RIB sur lequel je souhaitais que l'argent soit transféré et depuis, je suis toujours en attente du versement.
Aprés plusieurs contact, le service client via l'appli me dit que le versement a bien était réalisé et ne me contact pas au teléphone et le versement n'apparait absolument pas sur mon autre CCP.
Merci de me joindre trés rapidement avant toutes éventuelle poursuite.

Cordialement

Mr SARBONI

mars1301
mars1301

mars1301

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mars1301,

Merci pour votre message. Je vois que vous avez eu un conseiller en ligne ce jour. Des investigations sont en cours. Nous reviendrons prochainement vers vous.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020