Question en attente de réponse

Application OrangeBank Android 12 ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'ouvrir l'application (elle se lance puis se ferme aussitôt) depuis la mise à jour vers Android 12. (Oui qui est en Beta actuellement)
Ce message est plutôt pour signaler le dysfonctionnement à l'équipe dév.
Version Android : 12, version de build : spb1.210331.013
Téléphone : Google Pixel 5

Par ailleurs, j'essaye de me connecter sur mon espace web en attendant, et je m'aperçois qu'il est impossible de s'y connecter si l'application mobile ne fonctionne pas ? (validation de la connexion depuis l'application)
N'est-il pas possible de valider la connexion autrement ? (depuis les mails, sms, etc..) car on est bloqué si l'application (qui semble instable sur plusieurs mobiles) ne fonctionne pas.

Il me suffirait probablement de réinitialiser le téléphone d'usine pour que cela fonctionne à nouveau, mais je n'ai pas envie de tout réinitialiser juste en attendant une mise à jour de l'app.
Je souhaiterais pouvoir simplement accéder à l'application web en attendant.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
Cordialement

Bryce
Bryce

Bryce

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Bryce,

Merci pour votre message et pour votre remontée. Nous en avons fait par à nos développeurs qui feront au mieux pour apporter une solution au cours de prochaines mises à jour.

Belle journée,
Mélanie.

Bryce
Bryce

Bryce

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre retour :)
En attendant j'utilise l'application sur le téléphone pro ;)
Belle journée à vous.
Cordialement

© Orange Bank 2020