Question en attente de réponse

Application bloqué?

Impossible d’accéder à mon compte, message : code d’accès erroné, je tourne en boucle , numéro identifiant : Ok
Je reçois un code d’actication d’un terminal de confiance : OkCode d’accès erroné, page code réinitialiser.Je remplis l’identifiant, ma date de naissance, mon e-mail : je reçois un code de déblocage que je saisis, et j’ai un message : choisir le code, confirmer le code puis échec d’authentification !! Et c’est en boucle!!j’ai besoin d’acceder à mon compte urgent!! Merci de votre réponse

Eddy22564
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Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Eddy22564,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter. Avez-vous changé de téléphone ?

J'attends votre retour,

Mélanie

Eddy22564
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Non je n’ai pas changé de téléphone

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Eddy22564,

Je vais vous envoyer un message privé auquel je vous invite à répondre afin que nous trouvions une solution.

A tout de suite,
Mélanie.

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