Question en attente de réponse

Compte bloquée ?

Bonjour j'ai reçu un virement la semaine dernière puis après ensuite un mail de blocage de mon compte avec un demande de provenance des fonds j'ai envoyés tout les documents le 13 mai j'ai laisser toute la semaine avant de revenir vers vous délai largement suffisant à mon sens pour traiter cette demande est à ce jour je n'ai aucun retour après un an de télétravail je part en congés et je n'ai aucun moyen de paiement. Je ne comprends pas que pour une demande de votre part et ou il est juste demander la provenance des fonds cela soit aussi long et que pour une demande d augmentation de plafond la demande soit traité en deux jours pourriez-vous traiter ma demande que je puisse profiter de mes congés svp

Tretre
Tretre

Tretre

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Tretre,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Afin que nous fassions le point ensemble je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à y répondre.

A très vite,
Mélanie.

Tretre
Tretre

Tretre

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Mélanie je n'ai pas eu de retour de votre part suite à la réponse de mon mail pourrions-nous reprendre aujourd'hui ?

© Orange Bank 2020