Question en attente de réponse

Paiement refusé - indicent technique ?

Bonjour
Sans avoir de problème de plafond ou de fonds, mes paiements en DAB, magasins, stations essences, péage sont refusés
Les virements ont par ailleurs fonctionné.
Le message varie de « paiement refusé » à « incident technique »

Cela devient très problématique, un conseiller pourrait rentrer en contact avec moi? J’ai vu sur les mêmes problèmes sur le forum qu’une personne dorange bank prenait contact en privé.

Merci

Estebanga
Estebanga

Estebanga

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Estebanga,
Si vous avez lu les conversations du forum sur ce sujet, vous avez dû voir que souvent, un blocage de CB est la conséquence de l'absence de réponse à un SMS de vérification d'une transaction potentiellement suspecte. N'est-ce pas votre cas ?

Estebanga
Estebanga

Estebanga

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement j’ai également vérifié cet élément, merci quand même pour votre réponse et votre proposition !

Bonjour Estebanga ,

Je vous propose de faire le point avec vous. Pour cela, je vous laisse répondre à l'email que je vais vous envoyer.

J'attends votre retour,
Belle journée.

Déborah

© Orange Bank 2020