Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur le compte web Orange Bank

Bonjour.
L'application Android fonctionne mais je ne peux pas accéder à l'espace web malgré l'authentification via mon smartphone. "Service momentanément indisponible" ; "Une erreur est survenue". J'aimerais pouvoir y accéder depuis mon ordinateur également pour des raisons pratiques. Merci pour votre réponse.
Cordialement,

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kamoulox_Bigboi,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter sur votre ordinateur. Le message d'erreur apparaît sur l'écran d'ordinateur ou sur votre téléphone ? Sur quel navigateur essayez-vous de vous connecter ? Vous êtes vous déjà connecté avec succès à la l'espace Web depuis l'ouverture de votre compte ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Bonjour,
En effet je n'ai jamais pu me connecter via le compte web. Il m'est aussi impossible de me connecter avec mon identifiant + mot de passe sur l'application mobile. Je peux me connecter à celle-ci uniquement sur la première page qui ne demande pas d'identifiant préalable (donc sans cliquer sur "se connecter") en tapant directement mon mot de passe. Est-ce dû à l'identifiant ? Pourtant c'est bien celui qui se trouve sur mon contrat !

Alors effectivement, j'utilisais Opéra comme navigateur et ça ne fonctionnait pas, en essayant avec Google Chrome, ça fonctionne ! Merci votre réponse. En espérant que cela vous aide pour vos équipes de développeurs. Cordialement,

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000

Bonjour Kamoulox_Bigboi ,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez accès à votre compte depuis votre ordinateur.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée à vous,

Déborah

© Orange Bank 2020