Question en attente de réponse

Comment ne plus avoir un message d’erreur pour les virements

Cela fait plus de 10 jours que j’essaye d’effectuer un virement à mon propriétaire pour mon loyer, je n’arrive pas un message d’erreur s’affiche en me disant qu’il faut que j’essaye ultérieurement.
J’ai essayé de contacter des conseillers qui me disent de supprimer et re télécharger, rien ne fonctionne!!!!
Ça urge !!!

Cannelle15
Cannelle15

Cannelle15

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cannelle15 ,

Si je comprends bien , vous avez tenté de désinstaller puis réinstaller votre application mais cela ne fonctionne pas ?

Pour information , une version plus récente de l'application est disponible : la version 3.4.0 sur Android et IOS , l'avez-vous installé ?

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin de prendre connaissance de votre dossier.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020