Question en attente de réponse

Paiement mobile frauduleux

Comment récupérer l'historique des demandes de validation des paiements mobiles ?

Mon compte a été débité pour des opérations frauduleuses. Je n'ai reçu que des notifications indiquant que le solde de mon compte bancaire était insuffisant mais pas les demandes de validations avec empreinte digitale.

Pommerol
Pommerol

Pommerol

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pommerol,
Avant toutes choses, avez-vous fait opposition à votre CB ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pommerol ,

Je suis désolée pour cette situation . Si je comprends bien , les opérations frauduleuses ont été effectuées via votre paiement mobile ?

Il ne s'agit pas de paiement par carte ? Possédez-vous toujours votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Pommerol
Pommerol

Pommerol

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, j'ai immediatement fait opposition et un autre prélèvement a été fait très curieusement ...

Pommerol
Pommerol

Pommerol

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, j'ai toujours mon téléphone

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pommerol ,

Je viens de vous apporter une réponse par mail. Je vous laisse revenir vers moi par ce biais.

J'attends votre retour,
Belle journée.

Déborah

© Orange Bank 2020