Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux rien payer ni retirer d’argent en distributeur ni payer avec mon mobile depuis 1semaine ?

Ma carte est refusée comme carte invalide bien qu'on me dise que le code est bon. J'ai essayé d'avoir en vain un conseiller au téléphone. A nouveau impossible de vous joindre, Djingo tourne en boucle en disant qu'il ne comprend pas ma question. C'est insupportable, je ne peux me servir de ma carte ni en distributeur, ni en paiement en magasin, ni par internet, ni en paiement mobile, alors que j'ai largement l'argent sur mon compte. Et ce qui est encore plus insupportable, c'est de n'avoir aucun rappel de conseiller malgré le dépôt d'une réclamation sur l'application. Je me retrouve bloqué sans liquidités à devoir vivre ma vie d’étudiant à Paris. Je n’en peux plus c’est extrêmement stressant et je n’ai pas le temps de continuer en vain de vous contacter par téléphone.
Merci

Joseph
Joseph

Joseph

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Joseph ,

Je suis navrée pour cet incident de paiement. Je vous propose de faire le point avec vous.

Je vais vous envoyer un mail et vous laisse revenir vers moi par ce biais.

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.

Déborah,

© Orange Bank 2020