Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrives plus à me connecter à mon compte Orange Bank. En effet je rentres mon identifiant, on m envoie un code de sécurité et quand je rentre mon code d'accès on m envoie un code de déverrouillage car mon accès est verrouillé. Suite à ça j'ai un message "problème d identification veuillez réessayer ou contacter nous". J ai desinstalle et réinstallé plusieurs fois l'application. Pouvez vous m'aider car j'ai besoin de voir mon compte. Merci beaucoup pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Cagcorina,
Si je comprends bien, vous avez fait plusieurs erreurs de code d'accès et votre accès est bloqué.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Bonjour Cagcorina
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite :-)
Ilheme
Bonjour j'ai un problème avec le code du terminal de confiance besoin d'aide svp
Bonjour Ssnb ,
Je vous propose de faire le point avec vous, pour cela, je vous laisse répondre à l'e-mail que je vais vous envoyer.
Dans l'attente de vous lire,
Déborah
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
Ssnb a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Cagcorina a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020