Question en attente de réponse

Problème connections sur l’application Orangebank

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrives plus à me connecter à mon compte Orange Bank. En effet je rentres mon identifiant, on m envoie un code de sécurité et quand je rentre mon code d'accès on m envoie un code de déverrouillage car mon accès est verrouillé. Suite à ça j'ai un message "problème d identification veuillez réessayer ou contacter nous". J ai desinstalle et réinstallé plusieurs fois l'application. Pouvez vous m'aider car j'ai besoin de voir mon compte. Merci beaucoup pour votre aide.

Cagcorina
Cagcorina

Cagcorina

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Cagcorina,
Si je comprends bien, vous avez fait plusieurs erreurs de code d'accès et votre accès est bloqué.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Bonjour Cagcorina

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)

Ilheme

Ssnb
Ssnb

Ssnb

Niveau
0
31 / 100
Bonjour j'ai un problème avec le code du terminal de confiance besoin d'aide svp

© Orange Bank 2020