Question en attente de réponse

plus de connexion ?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'application, message d'erreur systematique "Echec de l'authentification", pas de numéro de téléphone à appeler, j'ai tenté la methode mot de passe oublié rien ne fonctionne. Aucun moyen de contacter qui que ce soit puisque on ne peux pas se connecter à l'application.
Que faire ?
Je songe vraiment à supprimer ce compte, c'est une galère innommable.

Y a t il quelqu'un pour m'aider ou faut il que je laisse mourir ce compte.

Merci

philippeazeau@orange.fr
philippeazeau@orange.fr

philippeazeau@orange.fr

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

philippeazeau@orange.fr
philippeazeau@orange.fr

philippeazeau@orange.fr

Niveau
0
12 / 100
Même le forum semble inutile apparemment.
C'est désolant.

Bonjour philippeazeau@orange.fr,
Tout d'abord, si vous n'avez pas de CB Premium, inutile de persister avec le téléphone.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour philippeazeau@orange.fr

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.

Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro.
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme

© Orange Bank 2020